le karma
voyance védique

Les prévisions annuelles 2023

La pratique traditionnelle de l'Astrologie Védique repose sur l'interprétation de la carte du ciel calculée pour un événement quelconque. Dans le language populaire le terme pour désigner l'interprétation de la carte du ciel est horoscope, un terme synonyme d' Ascendant au sens astrologique du terme. Il faut savoir que astrologiquement les constellations des signes zodiaquaux en astrologie occidentale et védique sont les mêmes, bélier, cancer, lion, mais qu'ils sont calculés différement.
>> En savoir plus...
Nous vous proposons gratuitement des prévisions annuelles en ligne pour tous les signes du Zodiaque Védique.

- Mesha - Vrishbha - Mithum - Karka - Simha - Kanya -

- Thula - Vrishchika - Dhanu - Makara - Kumbha - Meena -



Amour
Premier trimestre :  Définitivement débarrassé de la Lune noire, vous allez voir votre vie amoureuse prendre un tour nouveau. Depuis quelque temps, en effet, cet astre difficile à vivre assombrissait vos amours, raréfiant les possibilités de rencontres pour les solitaires, et provoquant un climat quelque peu morose au sein des couples. Cette fois, c'est fini, la Lune noire vous fichera vraiment la paix. Mieux, c'est précisément au début de ce trimestre que Vénus, la déesse de l'amour, arrivera quant à elle dans votre Ciel. Grâce à ce cocktail d'influences célestes très positives, vous allez avoir droit à l'une des meilleures périodes de l'année côté coeur.

Deuxième trimestre :  Avec cet aspect de Vénus, votre vie amoureuse sera placée sous le signe du bonheur. L'impact de Vénus sera d'autant plus efficace que Saturne aura cessé de contrarier vos amours. Si vous êtes marié, la vie à deux sera une source de joie et de bien-être. Si vous êtes solitaire, vous serez plus sensible que dernièrement aux appels du désir. Si vous croisez quelqu'un qui vous fait battre le coeur, pas d'hésitation : osez croire à votre bonheur et lancez-vous sans crainte !

Troisième trimestre :  Vous n'aurez pas votre pareil pour faire la chasse à l'ennui et aux habitudes dans votre vie de couple. Vous ne perdrez pas une once de votre sensibilité et de votre charme habituels, mais vous saurez vous montrer, en douceur certes, mais sans hésiter, plus volontaire qu'à l'accoutumée. Votre conjoint ou partenaire aura donc intérêt à se plier à vos désirs comme à vos exigences. Il y gagnera, d'ailleurs. Célibataire, vous voudrez profiter pleinement de votre liberté. Néanmoins, une rencontre décisive pourrait vous faire changer d'avis du jour au lendemain !

Quatrième trimestre :  Surveillez-vous de très près en ce moment. En effet, les occasions de vivre de brèves aventures se multiplieront, et vous aurez du mal à résister à la tentation. N'oubliez pas que l'être aimé risque d'en avoir assez de devoir constamment puiser dans ses réserves d'indulgence. Et s'il vous lance un ultimatum, vous aurez intérêt à le prendre au sérieux. Si vous êtes célibataire, vous vous sentiez parfaitement heureux. D'ailleurs, vous affirmerez haut et fort que le mariage n'est pas pour vous. Cependant, la personne que vous rencontrerez cette fois embrasera si violemment votre coeur que vous pourriez changer d'avis !


Travail
Premier trimestre :  Le fort courant de chance qui vous soutient depuis quelque temps va encore s'intensifier en cette période, vous aidant à concrétiser vos souhaits dans le cadre de votre travail. C'est vrai, vos secteurs de travail n'hébergent aucune planète, ce qui indique plutôt une stabilité professionnelle. Et cet aspect de Neptune, très rare, est le gage d'une expansion importante dans votre vie, en particulier sur le plan de la carrière.

Deuxième trimestre :  Mercure donnera un nouvel élan à votre situation professionnelle. Cela débouchera vraisemblablement sur des résultats concrets et heureux. De nouvelles idées surgiront et vous donneront l'opportunité de vous mettre en avant, à condition de vous organiser avec méthode et de rester dans la limite de vos réelles possibilités.

Troisième trimestre :  Autant dernièrement vous avez eu les coudées franches et en avez, pour la plupart d'entre vous, profité pour accroître votre prestige ou votre statut sans vous donner beaucoup de mal, autant, cette fois, vous serez obligé de vous adapter à une conjoncture un peu moins facile. Cela ne veut pas dire que votre situation sera menacée, mais que, pour garder vos acquis et continuer à progresser, il vous faudra établir des priorités, faire des choix et vous montrer plus combatif. Cela ne devrait pourtant pas vous être trop difficile !

Quatrième trimestre :  Les nombreuses planètes qui sont actuellement bien placées par rapport à votre signe natal vont vous aider à concrétiser vos ambitions. Dopé par le soutien du Soleil, vous aurez à coeur de voir vos efforts reconnus à leur juste valeur, ce qui sera chose faite assez rapidement grâce aux belles configurations que Jupiter va former avec les autres planètes. De plus, l'ambiance sur votre lieu de travail sera particulièrement agréable : Vénus, qui se promènera dans un de vos secteurs professionnels, vous garantira de bonnes relations avec vos collaborateurs ou collègues.


Santé
Premier trimestre :  Vous bénéficierez d'un tonus et d'un dynamisme sans cesse renouvelés. Ce ne sera pourtant pas une raison pour gaspiller votre énergie. Au contraire, pensez à bien gérer ce précieux capital de vitalité dont vous disposez. Et veillez, notamment, à renforcer les défenses naturelles de votre organisme.

Deuxième trimestre :  Tout ira bien côté santé si vous adoptez une bonne hygiène de vie. Mais ceux d'entre vous qui se laisseront aller à des excès risquent de le payer immédiatement. Excès de table ou de boissons, bien sûr ; mais vie désordonnée et manque de sommeil, voire même sexualité débridée, pourront aussi se retourner contre vous. Un conseil, donc : mangez léger, dormez assez, observez la modération en toute chose.

Troisième trimestre :  Les mécanismes de défense de votre organisme fonctionneront très efficacement, et vous serez en excellente forme. Ainsi, vous résisterez bien aux attaques microbiennes et virales. En revanche, attention aux accidents musculaires de type claquages ou tendinites, surtout si vous faites du sport. Pour les personnes prédisposées aux troubles hépatiques, respiratoires ou digestifs, un traitement intensif donnera d'excellents résultats.

Quatrième trimestre :  Si vous n'adoptez pas un mode de vie équilibré, vous risquez de connaître bientôt des problèmes de santé. Si, par contre, vous savez jouir de la vie avec juste mesure, la planète Jupiter vous donnera pour quelque temps une vitalité accrue et une impression très agréable de grande forme générale.


Argent
Premier trimestre :  Vous feriez bien de profiter des excellentes influences astrales qui vont soutenir le secteur de votre thème lié aux finances. Il y aura de quoi vous promettre le pactole ! Une augmentation des revenus pour certains, un contrat mirifique pour d'autres. Les plus riches d'entre vous effectueront un gros achat qui leur sera rapidement rentable, ou feront un investissement de poids. Fort du soutien d'Uranus, le maître de l'audace, la planète du renouveau et des changements, vous pourrez prendre tous les risques... sans grand risque !

Deuxième trimestre :  Le Soleil et Vénus seront en vedette. Du coup, même ceux d'entre vous qui n'accordent en général que peu d'intérêt aux questions d'argent vont se sentir une âme de capitaliste entreprenant. Que vous ayez de substantielles économies ou seulement un très maigre bas de laine, vous éplucherez les cours de la Bourse et prendrez rendez-vous avec votre banquier pour choisir les bons placements !

Troisième trimestre :  Cette combinaison astrale positive reliant Jupiter à Uranus pourra aider certains d'entre vous à améliorer leurs revenus. Pour quelques-uns, c'est un coup de chance imprévu qui va intervenir. Augmentation de salaire ? Prime inattendue ? Dégrèvement d'impôt ? Héritage ? Qui sait !

Quatrième trimestre :  Pluton ne gênera en rien la prospérité financière ; mais lorsqu'il est, comme en ce moment, conjoint à la Lune noire, un retournement de tendance est possible. Tout ira bien si vous vous montrez raisonnable et faites des économies au lieu de dilapider vos réserves. Dans le cas contraire, vous aurez ensuite du mal à remonter la pente. Si vous avez de l'argent placé en Bourse, attention : cette période semble promise à une grande instabilité ; méfiez-vous des rumeurs et évitez de modifier vos placements sur un coup de tête.


Mes conseils pour l'année
  • Pour vous, la configuration planétaire générale de l'année influencera particulièrement les secteurs liés à la réflexion et à l'étude. Même si la vie quotidienne, influencée par Saturne, n'est pas tous les jours facile, vous aurez la possibilité de vous ressourcer en menant des recherches sur un sujet qui vous tient à coeur. N'hésitez pas à vous consacrer à vos hobbies : cela vous sera toute l'année très favorable.

  • Ne tombez pas dans une euphorie qui pourrait bien dégénérer en complexe de supériorité et en autoritarisme insupportable. Ce serait perdre le bénéfice d'excellents aspects planétaires. Tâchez de dominer votre agressivité et votre impulsivité. Au début, ce sera forcément difficile. Mais quelle victoire sur vous-même lorsque vous serez parvenu à vous discipliner !
  • Calculer votre signe

    Jour
    Mois
    Année



    Horoscope de l'année

    Horoscope vient d'un mot sanskrit signifiant "qui examine l'heure" sous-entendu d'une naissance ou plus généralement d'un événement donné. Par suite d'un glissement sémantique, horoscope finit par désigner dans le langage usuel l'entièreté de la carte du ciel et ensuite y compris même son interprétation. Dresser un horoscope, cela signifie établir une carte du ciel et l'interpréter.

    Les horoscopes sont calculés à partir des positions des planètes dans les différentes maisons astrologiques, que concerne chaque signe du zodiaque: c'est ainsi que l'on peut faire des prévisions et dégager les tendances générales, auquelles chaque signe sera influencé positivement ou négativement.

    Nos prévisions et prédictions couvrent l'amour, l'argent, la carrière, la vie sociale, la famille, la santé...



    partager sur facebook   partager sur twitter   partager sur Pinterest   partager sur linkedin   partager par mail  
    partager par whatsapp   partager par sms