le karma
voyance védique

Les prévisions annuelles 2018

La pratique traditionnelle de l'Astrologie Védique repose sur l'interprétation de la carte du ciel calculée pour un événement quelconque. Dans le language populaire le terme pour désigner l'interprétation de la carte du ciel est horoscope, un terme synonyme d' Ascendant au sens astrologique du terme. Il faut savoir que astrologiquement les constellations des signes zodiaquaux en astrologie occidentale et védique sont les mêmes, bélier, cancer, lion, mais qu'ils sont calculés différement.
>> En savoir plus...
Nous vous proposons gratuitement des prévisions annuelles en ligne pour tous les signes du Zodiaque Védique.

- Mesha - Vrishbha - Mithum - Karka - Simha - Kanya -

- Thula - Vrishchika - Dhanu - Makara - Kumbha - Meena -

Calculer votre signe

Jour
Mois
Année



Horoscope de l'année

Horoscope vient d'un mot sanskrit signifiant "qui examine l'heure" sous-entendu d'une naissance ou plus généralement d'un événement donné. Par suite d'un glissement sémantique, horoscope finit par désigner dans le langage usuel l'entièreté de la carte du ciel et ensuite y compris même son interprétation. Dresser un horoscope, cela signifie établir une carte du ciel et l'interpréter.

Les horoscopes sont calculés à partir des positions des planètes dans les différentes maisons astrologiques, que concerne chaque signe du zodiaque: c'est ainsi que l'on peut faire des prévisions et dégager les tendances générales, auquelles chaque signe sera influencé positivement ou négativement.

Nos prévisions et prédictions couvrent l'amour, l'argent, la carrière, la vie sociale, la famille, la santé...



partager sur facebook   partager sur twitter   partager sur google plus   partager sur linkedin   partager par mail  
partager par whatsapp   partager par sms